Just For Mood

Qui suis-je ?

Je me présente, Anne Jamet, mariée et maman de deux charmants enfants.

Annécienne d’adoption depuis 10 ans… je suis véritablement tombée en amour de cette région.

Je suis une personne attentionnée, curieuse, qui aime apprendre. Une de mes passions…la danse !

Mon parcours ?

Des études supérieures scientifiques, une année de spécialisation en publicité et communication, un mémoire sur le marketing olfactif, 6 années en agence de publicité médicale à Paris en tant que chef de projet… puis 2006 le grand saut ! Quitter Paris, l’entrepreneuriat, la création d’une boutique de vêtements pour enfants à Annecy, de belles rencontres, de très belles rencontres, des partages d’expériences… La rencontre des membres du réseau Mampreneurs d’Annecy…le déclic

Pourquoi Just For Mood ?

Just For Mood naît en décembre 2015 avec cette envie d’accompagner les entreprises, les commerçants, les professions libérales ou encore les collectivités à rencontrer leurs clients, consommateurs ou patients, les comprendre, les écouter, les respecter afin de mieux communiquer avec eux .

Comment ?

Le consommateur aujourd’hui est surinformé…On ne peut plus lui mentir… Il attend plus des marques qu’un simple cadeau ou des points sur sa carte de fidélité.

Il veut qu’on lui donne toute notre attention, qu’on partage des valeurs avec lui, qu’on le respecte.

Il veut vivre des expériences avec la marque, éveiller ses sens, vivre des émotions fortes !

Just For Mood accompagne les marques dans leur stratégie Marketing tournée vers le client, pour créer l’attachement et les rendre mémorable !

Pour en savoir plus :

Collaborons !

  Expérience ! Sensation ! Emotion !

Créons l’étincelle

 entre votre marque

      et votre consommateur !