La Marmotte Qui Sirote / Annecy

Epicerie fine dédiée à l'apéritif à Annecy
Category
Commerce, Financement participatif, TPE / PME

LA MARMOTTE QUI SIROTE

Octobre 2017

Lancement – Ouverture Boutique – Suivi mensuel

 

L’objectif :

Projet d’ouverture d’un concept store dédié à l’apéritif sur Annecy. Recherche du positionnement différenciant – de la personnalité et de l’identité de marque – identité visuelle. Mise en place de toute la stratégie de communication à mettre en place pour l’ouverture en octobre 2017.

 

Mission accomplie :

Le travail poussé avec Christian (mon client) sur le contexte, les valeurs et ressources de la Marmotte Qui Sirote ainsi que sur la personnalité et l’engagement de ses clients, nous a permis de définir SON positionnement, SA personnalité propre et donc une identité visuelle différentiante !

Just For Mood est donc partie à la recherche des partenaires locaux (graphiste, web designer, enseigniste, imprimeur…) en cohérence avec le projet ! C’est ce travail collaboratif qui a permis de travailler sur des outils de communication pertinents et en cohérence avec la stratégie définie ensemble. 

Notre première campagne de communication fut la campagne de financement participatif Tudigo en juin, un grand succès ! Au delà du financement, elle aura permis un grande visibilité avant même l’ouverture de la boutique permettant de créer du lien, de l’attachement avec la communauté de la Marmotte. Une grande visibilité sur les réseaux sociaux, blogs, influenceurs.

 

Expertises Just for Mood :

Stratégie Marketing – Stratégie et plan de Communication – Recherche de partenaires : graphiste – enseignistes – webdesigner – imprimeurs – contacts presse – Suivi opérationnel – Campagne de Financement Participatif

 


En savoir plus sur La Marmotte Qui Sirote

La campagne de financement participatif